Wraps thon, pomme de terre, avocat

 

Wraps thon, pomme de terre, câpres

 

Pour varier les idées de garniture des fameux wraps, voici une succulente version… En roulés dans des tortillas mexicaines avec du thon au naturel, des câpres (ou cornichons), des petits dés de pomme de terre , oignons nouveaux, avocat, lanières de salade, le tout assaisonné avec de l’ail pressé, de la mayonnaise et une pointe de curry, ces wraps dégustés bien frais sont un vrai régal !

L’ensemble des saveurs est très harmonieux et vraiment goûteux ! Pour alléger un peu, je coupe la mayo avec du fromage blanc…

Vous pourrez les présenter en sandwich pour emporter en pique-nique ou un déjeuner sur le pouce ou en petits roulés présentés en apéritif ou dîner entre amis.

 

Wraps thon, pomme de terre, avocat

 

Préparation

Faire cuire les pommes de terre à l’eau, les peler et les couper en petits dés avec les oignons et l’avocat.

Mélanger le tout avec les câpres dans un saladier. Émietter le thon avec un filet de son jus et l’incorporer à la préparation précédente avec la mayonnaise, le fromage blanc, l’ail pressé et le curry.

Déposer une tortilla sur le plan de travail et la garnir de garniture jusqu’à 1cm des bords. Enfin, déposer par dessus l’ensemble, la laitue coupée en lanières larges et rouler le tout en serrant puis filmer le wraps. Répéter la même opération pour les autres tortillas. Réserver le tout 2h au frigo.

Au moment de servir, retirer le film et trancher la tortilla en 2 ou 3 dans la largeur. Servir en assiette ou dans une verrine pour une jolie présentation. Ou encore, découper des petits roulés.

 

Wraps thon, pomme de terre, câpres1

 

 

Print Friendly

Commenter avec votre compte facebook

comments

1 comment on “Wraps thon, pomme de terre, avocat”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud