Roulés au saumon carrés frais surimi façon toasts

 

Roulés au saumon carrés frais surimi façon toasts

 

Vous connaissez certainement les produits Delpierre, non ? Lorsque Julie m’a proposé de m’envoyer une box de la mer, je n’ai évidemment pas refusé !

N°1 en grandes surfaces sur ses marchés d’origine qui sont les poissons fumés traditionnels et les crevettes décortiquées, Delpierre est présente au rayon du saumon fumé mais aussi à la poissonnerie en libre-service.

Pour cette 1ère recette avec les produits Delpierre, j’ai choisi de vous présenter le saumon fumé dans ces petits roulés garnis de carrés frais, herbes, bâtonnets de surimi et présentés sur du pain de mie…des petits amuse bouches très simples à réaliser et que vous pourrez présenter lors de repas entre amis ou festifs !

 

Roulés au saumon carrés frais surimi façon toasts

 

Préparation

Mélanger le carré frais avec les herbes et le jus de citron.

Sur du film transparent, superposer des tranches de saumon fumé, tartiner de fromage. Déposer au milieu des bâtonnets de surimi coupés en 4. Rouler en vous aidant du film. Réfrigérer au moins 1h avant de couper des tronçons.

A l’aide d’un emporte-pièce rond cannelé, découper des cercles dans le pain de mie. Présenter les roulés de saumon sur le pain de mie et décorer d’un morceau d’olive noire.

 

Roulés au saumon carrés frais surimi façon toasts1

 

 

Print Friendly

Commenter avec votre compte facebook

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud