Riz aux crevettes, moules, seiches façon paëlla

 

Riz crevettes façon paella1

 

Lorsque la marque Vivien Paille m’a proposé un partenariat, j’ai accepté tout naturellement parce que c’est une marque que je connais déjà…en effet, j’achète régulièrement leurs produits et notamment les légumes secs…

Mais Vivien Paille, ça n’est pas que ça : c’est une marque du groupe Soufflet Alimentaire, 1er groupe français de transformation de riz ! ils sont également spécialisés dans les aides culinaires et semoulerie…des produits que je ne connais pas…

Dans mon colis, j’ai reçu le riz spécial paëlla que j’ai testé dans cette recette avec des crevettes, moules et seiches…j’ai déjà été déçue par plusieurs riz qui collaient ou devenaient pâteux après cuisson…même si le goût y était, le rendu visuel n’était pas réjouissant mais le riz Vivien Paille est vraiment top ! Il a cuit uniformément et les grains n’ont pas collé entre eux, une belle réussite !

 

Riz aux crevettes, moules, seiches façon paëlla

 

Riz crevettes façon paella2

 

Préparation

Faire revenir l’oignon et l’ail dans l’huile d’olive puis ajouter les lamelles de poivron, les petits pois, le laurier, les épices à paëlla, le sel et poivre…faire revenir quelques minutes en remuant puis ajouter la purée de tomates…mouiller avec 1L d’eau puis verser le riz. Couvrir et laisser mijoter une vingtaine de minutes en remuant de temps en temps jusqu’à ce que le riz soit cuit (rajouter de l’eau en cours de cuisson si besoin).

Pendant ce temps, saisir les petites seiches à la poêle dans un filet d’huile d’olive.

En fin de cuisson, incorporer les crevettes, les moules et les seiches.

 

Riz crevettes façon paella

 

 

Print Friendly

Commenter avec votre compte facebook

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud