Papillote de cabillaud oignons rouges tomate

 

Papillote cabillaud oignon tomate

 

Je vous propose cette délicieuse recette tout en légèreté très simple mais ô combien savoureuse ! Cette recette se prépare en un rien de temps…

L’intérêt ici est l’utilisation du papier film transparent easy cook, un film révolutionnaire qui s’emploie aussi bien pour la conservation que pour la cuisson des aliments. Honnêtement, j’ai été très agréablement surprise par ce film : non seulement, la qualité des aliments fut préservée mais la cuisson fut très rapide pour un résultat fondant en bouche !

 

Papillote de cabillaud oignons rouges tomate

 

Papillote cabillaud oignon tomate1

 

Préparation

Émincer finement l’oignon en lamelles, couper les tomates cerise en 2. Les répartir dans chaque feuille de cuisson easy cook. Poser dessus un filet de cabillaud, saler, poivrer et parsemer de ciboulette.

Refermer en papillote en serrant bien, nouer avec un lien de fermeture puis enfourner 10-15 min à 180°C.

Servir dans l’assiette et régalez-vous, accompagné de riz blanc ou une purée de pomme de terre par exemple.

 

Papillote cabillaud oignon tomate2

 

J’ai découvert ce super film grâce à Lustencil, qui est un « revendeur » de produits aussi innovants que très utiles dans notre cuisine quotidienne.

Et comme cette boutique vient de se lancer, elle a décidé de vous faire profiter à vous chers lecteurs, d’une remise de 10% à valoir sur l’ensemble de vos achats en tapant le code : TOUCHE2SAVEURS

 

 

Print Friendly

Commenter avec votre compte facebook

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud